News - Mercato - OM : Acculé par les prétendants de Doria, Labrune se prononce enfin !

Publié par Eugene Brika le 22 janvier 2015 à 11:07

Plusieurs attendent de voir la décision de Marcelo Bielsa concernant Doria ce vendredi à 20h30 pour le déplacement de l'OM à Nice. Jouera-t-il enfin son premier match avec les pro ? Avant la rencontre, Vincent Labrune clarifie le cas du défenseur recruté au Brésil à 6M€.

Le président de l'Olympique de Marseille dans les colonnes du Parisien persiste et signe pour ce qui est de ne pas laisser filer sa recrue de l'été dernier qui intéresse pas mal de clubs en l'occurrence Lorient, le Hellas Vérone, la Lazio Rome, Schalke 04, le VfL Wolfsburg et le Sporting CP. « On a dit non, à tout le monde, sans l’ombre d’un doute. », a déclaré fermement le président phocéen avant de donner les raisons de cette décision : « Doria rentre dans une stratégie de promotion de jeunes talents au même titre que Giannelli (Imbula), Florian (Thauvin), Benjamin (Mendy) ou Mario (Lemina), il n’a pas signé pour cinq saisons par hasard »

Vincent Labrune soutient enfin les décisions de Marcelo Bielsa qui n'a jusque-là pas aligner celui que le Bavarois Danté considère comme le futur patron de la défense brésilienne. « Bielsa met toujours la meilleure équipe sur le terrain, il n’y a pas de loup », rassure la patron de l'OM.

Doria âgé de 20 ans qui a disputé 5 matchs avec la réserve phocéenne et marqué 1 but serait donc en phase d'apprentissage.

Afficher les commentaires