Ligue 1 Nice - OM : Ce que les Aiglons réservent aux Marseillais

Publié par Eugene Brika le 22 janvier 2015 à 12:49

Avant le match de 22e journée vendredi où l'OM aura a rencontrer Nice, les Aiglons affichent l'ambition de compliquer la tâche à Marcelo Bielsa et ses joueurs. Voici à cet effet leurs déclarations.

Sur le site officiel de l'OGC Nice, Jordan Amavi le latéral gauche qualifie d'abord ses hôtes du week-end prochain : " Mandanda est un bon gardien. Gignac marque tous les week-ends… "

Ensuite le joueur de Claude Puel ne surestimant pas l'OM croit qu'il n'est pas impossible d'avoir raison des Phocéens à l'Allianz Riviera : " Mais ils sont comme nous : ils ont deux bras, deux jambes. Et si on fait ce qu'il faut sur le terrain, il n'y aura pas de problème. "

Dans le camp des adversaires desPhocéens, il n'y pas que Jordan Amavi qui déborde d'optimisme. Éric Bauthéac, milieu offensif, s'est aussi exprimé sur la rencontre de vendredi. Il reconnaît également le calibre des joueurs de Marcelo Bielsa : " Marseille, c'est même un gros gros morceau. "

Cependant, il affirme : " Ils sont néanmoins un petit peu moins performants qu'en première partie de saison, et c'est à nous d'en profiter. "

L'arrière-garde de l'OM et Steve Mandanda devront se méfier sérieusement du Brésilien Carlos Eduardo qui a trouvé les filets 7 fois en 15 apparitions. Contre Guingamp en octobre au Roudourou, il était auteur d'un quintuplé (2-7).

Afficher les commentaires