En renfort de son secteur offensif, Lille avait songé à Lisandro Lopez dès l’ouverture du marché des transfert. L’attaquant argentin a décliné un retour en Ligue 1 à moins de retrouver ses anciennes couleurs lyonnaises. Abandonnant cette piste, le LOSC a cédé du terrain à d’autres prétendants, notamment au Fenerbahçe, désormais aux trousses de l’international argentin.
Après l’échec de Lille, Fenerbahçe aurait décidé de tenter sa chance sur ce dossier. Parmi les éléments en renfort de son effectif, le club turc privilégierait le profil de l’ancien joueur de Lyon, selon Fotomaç. Le club stambouilote compte le soustraire d’Al Gharafa ( Qatar ) cet hiver. Âgé de 31 ans, l’ancien joueur du FC Porto devrait bien se laisser séduire par un séjour en Turquie où il pourrait ranger ses crampons. Reste aux Canaris Jaunes de trouver les arguments justes pour ne pas se faire claquer la porte au nez.
Mais comme solution de rechange, l’écurie turque viserait Klaas-Jan Huntelaar, attaquant néerlandais de Schalke 04, en cas d’échec sur le rosier de l’Argentin.