News - OM : Juninho clash Bielsa !

Publié par Eugene Brika le 22 janvier 2015 à 17:35

L'actualité phocéenne est désormais consacrée à Doria. Marcelo Bielsa en conférence de presse a expliqué son choix de ne pas faire entrer Doria sur le pré. C'est au tour de Juninho de se prononcer sur le sujet.

L'ancien joueur de l'OL qui a marqué la Ligue 1 par sa façon particulière d'exécuter les coups francs reconnaît sur RMC la notoriété et l'expérience de Bielsa : « Je suis d’accord, Bielsa est un entraîneur reconnu, il est ce qu’il est. »

Juninho revient sur la mission normalement dévolue à l'entraîneur de l'OM : « C’est lui qui doit choisir les joueurs pas le club, on est d’accord. »

Mais le Brésilien finit par plaider pour son compatriote en mettant en lumière les qualités de la recrue estivale de l'OM. « Mais Doria, ce n’est pas sa faute, c’est un jeune joueur. Il a le talent, il y a certains Brésiliens qui n’ont pas la bonne mentalité aux entraînements. Doria, lui, me rappelle Dante, c’est un gaucher, il a des difficultés en un contre un mais il a de la vitesse, il sort bien le ballon… », constate-t-il.

Juninho touche finalement au sujet qui fâche : « Il n’a pas joué un seul match, c’est difficile à comprendre tout ça. C’est un joueur qui a le niveau pour jouer à Marseille et faire une belle carrière.»

El Loco aura peut-être la paix le jour où Doria sera sur le rectangle vert avec les professionnels de l'OM...

Afficher les commentaires