Info OM - Dimitri Payet : « Doria est impatient »

Publié par Eugene Brika le 22 janvier 2015 à 19:39

Après la conférence de presse de Marcelo Bielsa, il est clair que Doria ne sera pas parmi les joueurs sélectionnés par le coach pour affronter Nice. Son coéquipier et cadre phocéen Dimitri Payet qui a déjà subi la sévérité de Bielsa s'est aussi exprimé à ce sujet.

En conférence de presse, Payet s'aligne sur la décision d'El Loco. Le joueur sait que la carte Doria peut être utilisée à tout moment et est heureux de voir que le défenseur de 20 ans se prépare en attendant son jour : " Après le coach fait ses choix. Ce qui est important c'est qu'on sait qu'on peut compter sur lui : même s'il n'a pas joué, il s'entraîne à fond. "

Le Réunionnais dévoile l'état d'esprit de l'ancien sociétaire de Botafogo recalé jusque-là par Marcelo Bielsa. " Je ne sens pas de frustration mais un peu d'impatience, ce qui est normal. ", affirme Payet qui se réjouit de compter la pépite défensive brésilienne parmi les jeunes qui viendront très prochainement en renfort à l'équipe première de l'OM : " On a la chance de l'avoir avec nous, je pense que c'est un très bon joueur. Quand il sera aligné, il va beaucoup nous apporter. Que ce soit un professionnel et qu'il s'entraîne bien, ça montre la qualité du garçon."

Afficher les commentaires