OM - Transfert : Gignac, il n'y a pas de négociations avec l'Inter !

Publié par Gary SLM le 23 janvier 2015 à 08:51

André-Pierre Gignac, le buteur maison de l'Olympique de Marseille pourrait rester au club phocéen à la fin du mercato hivernal. Alors qu'il est annoncé en négociation avec l'Inter Milan, son agent affirme qu'il n'en est rien.

André-Piere Gignac pourrait rester à l'Olympique de Marseille comme l'espèrent les dirigeants du club. Alors qu'il est pisté par plusieurs clubs européens d'Angleterre en Italie, l'attaquant français de 29 ans, 13 fois buteurs cette saison en Ligue 1, devrait aller au bout de son contrat qui arrive à son terme en juin prochain avec l'OM. Jean-Chistophe Cano, son représentant a déclaré à La Marseillaise : « Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts que l’on nous prête avec l’Inter. »

Arrivé au club phocéen en 2010 contre 16 millions d'euros, l'ancien Toulousain, deuxième au classement des buteurs en Ligue 1 cette saison, peut poursuivre sous le maillot de l'Olympique de Marseille aux côtés de Marcelo Bielsa. Il devrait ensuite quitter le club gratuitement s'il arrive à trouver un accord avec un de ses courtisans.

Afficher les commentaires