Ligue1 OM : La surprenante réaction de Marcelo Bielsa !

Publié par Eugene Brika le 24 janvier 2015 à 10:15

L'OM a perdu de sa superbe en ce début d'année. L'équipe phocéenne s'est inclinée à Nice ce vendredi au stade du Ray (2-1). Marcelo Bielsa malgré cette défaite n'accable pas ses joueurs coupables d'un manque de finition.

« On a fait assez pour gagner le match, les intentions de l’équipe étaient bonnes, l’idée de jeu était la bonne également. Contre Montpellier, les carences dans le jeu étaient évidentes, sur ce match je pense qu’on ne méritait pas de le perdre. J’ai vu mon équipe se créer dix occasions de buts, l’adversaire s’en est créé quatre, dont deux sur coups de pieds arrêtés. », déclare El Loco lors de son point de presse. Cette défaite est la cinquième concédée par l'OM en six matchs de championnat à l'extérieur. Mais Bielsa poursuit dans son décryptage : « Le déroulement du match m’a semblé en notre faveur, le rendement physique satisfaisant. »

Enfin, l'entraîneur argentin relève sobrement les failles survenues dans le jeu de l'OM : « Il nous arrive des choses évitables, l’adversaire a besoin de très peu d’occasions pour nous mettre des buts, tandis que nous allons au but de manière très développée, mais nous avons besoin de beaucoup d’occasions pour mettre un but. »

En cas d'une large victoire du PSG ce dimanche, l'Olympique de Marseille perdra sa deuxième place au profit des Franciliens.

Afficher les commentaires