Poussé vers la sortie cet hiver, André Schürrle serait en phase avec cette idée des dirigeants de Chelsea. D’après Sky Sports, le champion du monde 2014 ne ferait aucune difficulté quant à un retour dans son pays cet hiver.
Dans le viseur de Wolfsburg qui souhaite le recueillir en cas de départ de Chelsea, André Schürrle n'est pas contre l’idée d’un retour en Bundesliga. Loin de compter aux yeux de José Mourinho cette saison, l’attaquant ne comptabilise que 5 titularisations pour 3 buts en Premier League. Bien peu pour l’Allemand qui aurait demandé un bon de sortie pour retourner en Allemagne où Wolfsburg reste l’un de ses sérieux admirateurs.
Pour cela, les dirigeants du club allemand vont devoir s’acquitter des 30M€ réclamés par les Blues avant de laisser filer leur joueur. Et mis à part un intérêt pour leur compatriote, les Loups n’ont pour l’instant fait aucun signe de vie en terme d’offre en direction de Londres. Mais les démarches sur ce dossier devraient connaître une accélération grâce à José Mourinho qui viserait un recrutement du Colombien Juan Cuadrado de la Fiorentina dont la clause de résiliation avoisine les 36M€. Les jours à venir s'annoncent cruciaux pour l'avenir de l'ancien joueur du Bayer Leverkusen.