Mercato - Barcelone : l’OM va-t-il s’activer pour Montoya ?

Publié par Gary SLM le 26 janvier 2015 à 22:34

Ciblé par Marcelo Bielsa dès ses premiers pas à l’OM, Martin Montoya du FC Barcelone serait toujours un joueur disponible pour cet hiver.

À l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune avait signé la fin du mercato hivernal avant même l’ouverture de celui-ci en France. Depuis, l’écurie phocéenne s’en tient au propos de son dirigeant et ne bouche aucun doigt pour renforcer un effectif pourtant bien essoufflé. Très tôt positionné sur Martin Montoya du FC Barcelone, l’OM peut, s’il le décide, faire une belle affaire avant la fermeture du marché des transferts qui approche. Selon le média espagnol As, le joueur barcelonais n’aurait toujours fait l’objet d’aucune offre concrète pour son avenir par l’un de ses courtisans. Les Blaurgana chez qui Luis Enrique ne l’a utilisé qu’à 4 reprises cette saison ne devraient pas s’apposer à son départ en cas de proposition correcte.

Même si le secteur défensif n’est pas le plus gros problème des Phocéens dans cette seconde partie de saison, une arrivée de Martin Montoya pour amplifier la concurrence devrait être un moyen pour Bielsa d’obliger ses défenseurs à relever encore plus leur niveau.

Afficher les commentaires