Wilfried Zaha pourrait s’établir définitivement à Crystal Palace où il évolue, prêté par Manchester United. Sous le charme du milieu offensif anglais de 22 ans, les dirigeants de Crystal Palace seraient sur le point de le retenir définitivement sous leurs couleurs.
Selon le tabloïd anglais The Guardian, Crystal Palace ne devrait plus laisser partir Wilfried Zaha, milieu offensif en prêt sous ses couleurs. Et pour arriver à convaincre les Eagles de le conserver, Wilfried Zaha a fait du chemin. Pur produit de Crystal Palace, le natif d’Abidjan est acheté par Manchester United, en Janvier 2013, qui le prête à son club formateur pour s’aguerrir à la compétition. La saison suivante, il est prêté à Cardiff City puis retourne encore sous forme de prêt à Crystal Palace cette même saison.
Testé par Alan Pardew depuis son arrivée à Crystal Palace, le jeune milieu offensif a certainement convaincu le nouveau manager qui ne voudrait plus le voir retourner auprès de Louis van Gaal. Pour cela, les dirigeants de Crystal Palace négocieraient pour un maintien définitif du joueur dans le club où il a débuté. Et ils seraient proches d’un accord avec les Reds Devils pour un transfert avoisinant les 4 millions d'euros. Avec ce maintien définitif chez les Glaziers, Wilfried Zaha va envisager une carrière plus stable et sereine dans le club de son coeur.