Actualité Mercato - OM : Du nouveau dans le dossier Gignac !

Publié par Eugene Brika le 29 janvier 2015 à 11:49

L'avenir d'André-Pierre Gignac se joue en ce moment. Le contrat du joueur expire en juin prochain. L'attaquant prolongera-t-il avec le club olympien ou rejoindra-t-il libre l'un d'entre ses nombreux courtisans l'été prochain ?

André-Pierre Gignac et Vincent Labrune ont échangé à ce sujet dernièrement selon L'Équipe. La proposition faite par le président de l'Olympique de Marseille serait que le joueur signe pour un an de plus avec la possibilité de s'en aller en fin de saison en cas d'une offre intéressante. Le but de cet arrangement est de permettre au club phocéen de percevoir quelques entrées grâce à Gignac. Mais cet accord arrangera-t-il le meilleur buteur de l'OM ? « À trente ans, l'attaquant international sait que les clubs ne seront pas aussi intéressés s'ils doivent débourser une indemnité. Plusieurs rendez-vous se sont donc tenus en Italie… », peut-on lire dans les colonnes du quotidien ce jeudi.

Face à la demande pressante des écuries qui ne cessent de grossir les rangs, quelle décision André-Pierre Gignac prendra-t-il pour son avenir ?

Afficher les commentaires