News mercato - ASM : Un cadre de Jardim hors de prix pour QPR !

présentation de Dimitar Berbatov en prêt à l'As Monaco.

Queens Park Rangers aurait fait marche arrière dans sa volonté d’obtenir le transfert de Dimitar Berbatov, attaquant de l’AS Monaco. D’après le Daily Mail, le traitement salarial du Bulgare serait au-dessus des moyens de QPR.

Selon le média anglais, l’international bulgare de Monaco aurait avancé un traitement salarial hors de portée pour Queens Park Rangers. Pour céder aux faveurs du club anglais, Dimitar Berbatov aurait réclamé environ 95 000€ hebdomadaires, soit 380 000€ mensuel. Des exigences qui ont bien entendu fait reculer les Rangers visiblement impuissants face aux demandes de l’ancien joueur de Tottenham. Un retour de Berbatov en Premier League ne passera donc pas par QPR même si Monaco était disposé à le céder.

Avec cette reculade, d’autres clubs anglais comme Crystal Palace, Everton ou Hull City pourraient exploiter activement cette faiblesse de QPR pour attirer l’ancien joueur du Bayer Leverkusen sous leurs couleurs.

En fin de contrat cette saison, le Bulgare reste un élément de base de l'animation offensive des Monégasques même si le club compte sur la montée en puissance de ses jeunes. Et malgré son importance au sein du groupe à Leonardo Jardim, l’ancien joueur de Manchester United n'a pourtant pas encore reçu d'offre de prolongation de contrat parce qu'en proie à des blessures à répétition qui ne militent pas en sa faveur.




Par Emmanuel Bonzo
Publié le 29 janvier 2015 à 12:17 | mis à jour le 29 janvier 2015 à 12:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp