OM - Mercato : Mandanda "je peux aussi très bien partir en juin"

Publié par Gary SLM le 29 janvier 2015 à 15:36

Selon le quotidien L’Equipe, de ce matin, le portier de l’OM Steve Mandanda disposerait d’une touche en Angleterre pour la poursuite de sa carrière. L’intéressé a répondu à ce sujet lors de la conférence de presse ce jeudi.

Steve Mandanda quittera-t-il l’Olympique de Marseille ? L’intéressé n’a en tout cas pas apporté de réponse claire à ce sujet. Il s’est contenté d’expliquer en conférence de presse ne pas écarter de « finir » sa « carrière » à l’Olympique de Marseille « ça ne me dérangerait pas », a-t-il dit. Marcelo Bielsa peut tout de même craindre de perdre un joueur important dès la fin de la saison puisque son portier a aussi ouvert la porte à un départ en juin en disant : « je peux aussi très bien partir en juin. Ce que je veux, c’est bien finir la saison, c’est le plus important. »

Cette saison, le capitane phocéen a disputé la totalité des matchs de son équipe en Ligue 1 et réalisé plusieurs arrêts décisifs. Les clubs intéressés par ses services devraient donc bien multiplier les manoeuvres pour le recruter en fin de saison.

Afficher les commentaires