Infos mercato - OL : Fournier proche de perdre un cadre de son effectif !

Publié par Emmanuel Bonzo le 29 janvier 2015 à 18:02

Bakary Koné, défenseur de l’Olympique Lyonnais, pourrait ne pas terminer la saison sur les pelouses de Ligue 1. D’après Mercato365, l’international burkinabé serait dans le viseur de l'Olympiacos le Pirée.

En quête d’un défenseur de sa trempe, l’Olympiacos et ses dirigeants auraient décidé de se lancer aux trousses du joueur lyonnais. Et pour être certains de l’avoir, les décideurs du club grecque seraient à la manoeuvre et les directeurs sportifs des deux formations auraient déjà jeté les bases d’un éventuel transfert du joueur, selon le média sportif. Barré par Milan Bisevac, Samuel Umtiti et Lindsay Rose dans le secteur offensif, l’ancien joueur de Guingamp pourrait envisager de quitter le Rhône où il n’a aligné que 7 titularisations pour un but cette saison en Ligue 1.

Mais un départ de Koné sera difficile à obtenir cet hiver car Jean-Michel Aulas, patron de l’OL, n’a prévu aucune autorisation de départ d’un de ses éléments lors de ce mercato hivernal. Et pas certains d'arriver au bout de cette piste, les responsables de l’Olympiacos multiplieraient aussi les pistes en cas d’échec sur le dossier du Burkinabé de Lyon.

Les Rouges seraient également aux trousses de Michaël Ciani et Rome Diego Novaretti de la Lazio Rome, de Sébastien De Maio du Genoa et de Neto du Zenit Saint-Pétersbourg. Proche de perdre l'ancien joueur de Metz et de Valenciennes Gaëtan Bong en partance pour Wigan, l'Olympiakos espère pouvoir aller au bout de l'une de ses pistes en remplacement du Camerounais bien avant la fermeture des portes du marché des transferts.

Afficher les commentaires