Actualité - OM : Doria, son prétendant le plus sérieux !

Publié par Eugene Brika le 30 janvier 2015 à 11:35

Mateus Doria Macedo n'a pas encore obtenu l'autorisation de Marcelo Bielsa pour apparaître sur la pelouse avec l'équipe première de l'OM. Alors des intentions de départ lui sont prêtées par la presse. Après avoir annoncé un intérêt de l'ASSE, c'est maintenant Galatasaray qui serait sur le coup.

Christophe Galtier et les dirigeants de l'ASSE à la recherche d'un défenseur expérimenté du championnat français n'ont pour l'instant pas bondi sur la piste du jeune défenseur brésilien de 20 ans. Serait-ce parce qu'il ne répondrait pas au profil recherché par le club stéphanois ? Ce matin la presse turque ouvre une autre porte de sortie à l'ancien joueur de Botafogo.

Fotomaç fait écho de l'intérêt manifeste de Galatarasay qui souhaite échanger son attaquant Goran Pandev contre Doria. L'été denier Pandev avait été annoncé comme possible recrue de l'OM pour combler le vide que laisserait le départ d'André Ayew. Le départ du Ghanéen n'ayant pas eu lieu, le club turc revient à la charge cet hiver.

Vincent Labrune s'oppose fondamentalement à ce que sa recrue de l'été dernier, qui a coûté 6M€ au club phocéen, quitte la Canebière sans que son transfert n'ait été rentabilisé. Peut-être dédaignera-t-il cet nouveau prétendant qui offrira certainement du temps de jeu à Doria.

Afficher les commentaires