News Mercato - OM : Gignac, de plus en plus de propositions !

Publié par Eugene Brika le 30 janvier 2015 à 11:59

André-Pierre Gignac partira probablement libre de l'OM au terme de la saison. Le joueur français se voit offrir par de grands clubs européens l'opportunité de signer le dernier gros transfert de sa carrière. La Lazio de Rome braquerait ses radars sur ce dossier.

Avec une attaque en perte de vitesse suite à la grave fracture à la cheville de Filip Djordjevic ainsi que le départ fortement envisageable de Miroslav Klose qui songe à terminer sa carrière en Allemagne, la Lazio de Rome (4e) donne dans la prospection. Et d'après les informations de Tuttosport relayées par Calciomercato, le profil du meilleur buteur de l'OM (15 buts en 23 sorties toutes compétitions confondues) suscite une vive attention des dirigeants italiens. Cerise sur le gâteau, le fait que Gignac arrive en fin de contrat en juin prochain réjouit davantage la Lazio de Rome qui peut se l'offrir sans débourser un sou à L'OM.

Reste à savoir si Dédé optera pour ce club, lui qui est également prisé en Italie par Naples ainsi que par l’Inter Milan dont les dirigeants auraient été vus avec son agent dans un hôtel.

Afficher les commentaires