Actualité mercato - Lorient : En route pour Bolton, Traoré finalement à Monaco ?

Annoncé en partance pour Bolton en Angleterre, Alain Traoré, milieu de terrain de Lorient, devrait finalement rester en Ligue 1 jusqu’en fin de saison. Aux dernières nouvelles, l’AS Monaco manoeuvrerait pour l’attirer en Principauté.

Proche de fausser compagnie aux Merlus, Alain Traoré se serait décidé à poursuivre son aventure en Ligue 1. Mais l’international burkinabé ne devrait pas finir la saison en Bretagne où il fait face à une véritable année blanche. Selon France Football, l’ancien joueur d’Auxerre pourrait se faire recueillir en Principauté par l’AS Monaco. Les dirigeants monégasques seraient en négociations en vue d’obtenir un prêt avec option d’achat du joueur de Lorient. Silencieux tout au long de ce marché des transferts, les décideurs du Rocher auraient décidé de se montrer très actifs aux dernières heures du mercato.

Avec les difficultés qu'il connaît en Bretagne, le natif de Bobo-Dioulasso va certainement saisir cette opportunité de rejoindre Monaco en vue de sauver sa saison. Les derniers instants du mercato seront très agités sur le Rocher.




Par Emmanuel Bonzo
Publié le 31 janvier 2015 à 09:27 | mis à jour le 31 janvier 2015 à 09:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp