News Mercato - OM : Ce club qui insiste pour André-Pierre Gignac.

Publié par Eugene Brika le 31 janvier 2015 à 10:40

André-Pierre Gignac est sur le point de frapper un gros coup pour sa carrière. En juin prochain le Français est libre de tout contrat avec l'OM. Et les prétendants avides de recruter un joueur sans débourser un sou à son club se ruent sur le dossier Gignac. Mais une écurie de Premier League semble la plus zélée.

Arsenal a flairé la bonne affaire. Les Londoniens seraient déterminés à signer Gignac pour le mercato d'été prochain selon Talksport. Malgré la présence de l'Inter Milan, le Dynamo Moscou ou encore la Lazio Rome au nombre des aspirants, Arsène Wenger souhaite apporter du punch à son attaque grâce au réalisme du meilleur buteur de l'OM (15 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues). La tâche des Gunners sera cependant ardue. Aux dernières informations, Vincent Labrune manoeuvre pour qu'André-Pierre Gignac prolonge son contrat d'un an avec une garantie de départ en fin de saison. De sorte que l'OM puisse percevoir un peu de liquidité grâce à son attaquant.

L'agent de Gignac s'était exprimé récemment au sujet de l'intérêt que porterait l'Inter Milan ou un autre club à son joueur « Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts que l’on nous prête avec l’Inter », a précisé Jean- Christophe Cano.

L'avenir de Gignac se joue en ce moment et tous attendent de voir la décision que prendront le joueur et son représentant.

Afficher les commentaires