News - OM : Un ancien attaquant Olympien crible Thauvin.

Publié par Eugene Brika le 31 janvier 2015 à 11:51

Florian Thauvin - joueur de l'Olympique de Marseille

Les prestations de Florian Thauvin de l'Olympique de Marseille se font en dents de scie. Christophe Dugarry dans ses propos sur le jeune joueur de 22 ans n' a pas du tout eu la langue dans la poche.

Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, l'ancien attaquant de l'OM ( 1997-1999, 73 matchs et 14 buts) crache son venin. « Il a la confiance de son entraîneur et, pourtant, ça ne décolle pas. Il part dans des dribbles quand il faut faire une passe, et inversement. J’ai été un joueur de couloir et je sais exactement les dribbles qu’il va faire. Donc, les défenseurs adverses le savent aussi. Son jeu est stéréotypé. Et puis, il perd beaucoup trop de ballons », charge Christophe Dugarry en parlant du jeune joueur marseillais.

Florian Thauvin dénonçant récemment les brimades que subissent les jeunes joueurs affirmait sur les ondes de RMC : « C’est embêtant que les gens puissent penser du mal de nous. Ils pensent de fausses choses sur les jeunes joueurs français. »

« Une carrière ça passe par de bons moments, et des mauvais. Quand c’est compliqué, il faut savoir s’accrocher. C’est une force que j’ai, de ne jamais rien lâcher. », a précisé l'ancien Bastiais.

Au regard de son dernier propos, Thauvin ne sera certainement pas affecté par les déclarations acerbes de Dugarry.

Afficher les commentaires