Manchester United fait en ce moment le forcing pour s’offrir Marquinhos et aurait préposé au PSG quelque 44 millions d’euros pour finaliser le transfert du brésilien.
Le Paris Saint-Germain, nous l’évoquions ce matin, serait toujours en négociation avec Manchester United pour le transfert de Marquinhos. Le brésilien avait été acheté 35 millions d’euros à l’As Roma par le club de la capitale en 2013. Manchester forcerait pour l’avoir avant la fin du marché des transferts selon TF1. Et le quotidien The Sun, de révéler quelques détails de cette offre du club anglais pour Marquinhos. 44 millions d’euros seraient sur la table des dirigeants parisiens pour laisser partir le brésilien de 20 ans que Laurent Blanc considère comme sa troisième option en défense centrale.
Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait fermé la porte aux départs de Rabiot, Lavezzi et de tous les autres joueurs importants de son club cet hiver. Manchester parviendra-t-il à le faire changer d’avis avec cette offensive de dernière minute ?