En fin de contrat en juin prochain, Winston Reid, défenseur central de West Ham, aurait déjà trouvé un nouveau point de chute au terme de la saison en cours.
Selon Daily Mirror, Winston Reid ne devrait pas quitter la Premier League à la fin de son engagement avec West Ham. Le défenseur central devrait se mettre aux services de Tottenham lors du mercato estival prochain. Et pour rassurer Tottenham, l’ancien joueur du FC Midtjylland aurait trouvé un accord avec les Spurs afin de le recueillir dès l’ouverture du prochain marché des transferts de l’été. Un prochain transfert où le natif d’Auckland devrait émarger à 80 000 euros hebdomadaires.
Avec l'intérêt de plus en plus manifeste d’Arsenal ou encore de Liverpool, les décideurs de Tottenham ont décidé de prendre de l'avance sur ce dossier. Et même si Reid ne s'est pas encore vu proposer une prolongation, West Ham pourrait bien songer à cette éventualité, ce qui rendrait les manoeuvres plus compliquées aux Spurs pour enrôler le défenseur lors du mercato estival prochain.