Infos mercato - MHSC : Un international suisse tout proche

Publié par Emmanuel Bonzo le 02 février 2015 à 11:23

Montpellier devrait enregistrer la venue de Sébastien Wüthrich, milieu de terrain, en provenance du FC Sion (Suisse), dans les toutes prochaines heures.

Montpellier se montre bien actif sur le marché des transferts prévu pour refermer ses portes dans quelques heures. Les dirigeants du MHSC seraient en pleine offensive pour arracher une signature à Sébastien Wüthrich du FC Sion. Le milieu de terrain, auteur de 7 rencontres pour aucun but cette saison, serait tout proche de débarquer dans l’Hérault où il devrait signer un contrat pluriannuel avec la formation du président Louis Nicollin. D’après une source proche du dossier que cite Mercato365, l’affaire serait pratiquement dans les tuyaux, car les deux clubs sont parvenus à s’entendre pour un transfert de Wüthrich dans quelques heures.

Egalement courtisé par Lorient et Rennes, l'ancien joueur du FC Saint-Gall a finalement cédé aux faveurs de Montpellier qu'il doit rejoindre très bientôt. Après le prêt de Jean Deza à l'Allianz Lima, le MHSC va grossir son groupe avec le renfort de cet international suisse.

Afficher les commentaires