Lille - PSG : Après L. Blanc, Girard s'attaque à Marco Verratti

Le coach du PSG Laurent Blanc n'est pas content de latitude de Marco Verratti qui a écopé d'un carton jaune à la 45e minute du match face à Lille. René Girard ne semble pas non plus apprécier l’attitude de l'Italien à qui il a adressé une petite phrase lors de sa conférence de presse d'après match.

Pour Laurent Blanc, depuis Carlo Ancelotti, des reproches sont faits à Marco Verratti sur son comportement très volcanique. L'entraîneur parisien a déclaré : "Verratti ? Je l’adore, c’est un garçon qui est bourré de talent, mais s’il ne comprend pas, il va avoir des problèmes. Des gros problèmes. C’est un avertissement. Je peux vous le dire parce que je lui ai dit aussi. C’est de la prévention. J’en fais depuis deux ans. Carlo en faisait avait. Apparemment il ne comprend pas..."

Interrogé sur son cas en conférence de presse, René Girard, le coach du Losc a lancé "Marco Verratti ? Dans le domaine des allumeurs, il est pas mal." Le PSG a éliminé le Losc (0-1) en demi-finale de la Coupe de la Ligue grâce à un missile de Maxwell suite à une passe de Cavani.


Par Gary SLM
Publié le 04 février 2015 à 08:10 | mis à jour le 04 février 2015 à 08:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp