Actualité mercato - OL : Les Gones claquent la porte à des prétendants de dernière minute

Publié par Emmanuel Bonzo le 04 février 2015 à 10:34

Objet de prêt à répétition, Mohamed Yattara ne connaît pas de séjour stable à Lyon. Même s’il s’est encore fixé au club, l’attaquant est loin d’avoir convaincu les Gones où il manque cruellement de temps de jeu. Une situation dont auraient voulu bien profiter certains clubs qui se sont penchés sur son cas avant la clôture du marché des transferts.

En toute fin de mercato, certaines formations étaient très chaudes pour récupérer le Guinéen de Lyon. Selon Le Progrès, des clubs français et étrangers avaient lancer des manoeuvres de dernière minute en vue d’obtenir une cession du joueur. Ce sont notamment le FC Bruges, le Standard de Liège, Rennes, Evian et Nancy qui ont fait une approche soldée par un échec.

Les dirigeants lyonnais sont restés en effet insensibles face aux propositions de ces prétendants de dernière minute. Et même s'il ne compte pas sur lui pour le moment, les dirigeants n'ont pas voulu dégraisser leur attaque avec le départ du Guinéen malgré l'arrivée de Maxwel Cornet cet hiver en renfort de ce secteur. Alors que les dirigeants de l'OL restent fermés à un départ de l'ancien joueur d'Angers, il appartient désormais à Yattara de se montrer remuant sur le font de l'attaque lyonnaise. Ce qu'il n'est encore pas arrivé à faire malgré ses 10 matchs de Ligue 1 cette saison.

Afficher les commentaires