Face à la rude concurrence, surtout celle du PSG, qui a cours sur Kevin De Bruyne, Wolfsburg s’apprêterait à prendre les devants pour sécuriser l’avenir du joueur sous ses couleurs.

D’après Het Nieuwsblad, les dirigeants de Wolfsburg seraient sur le point de prendre une sérieuse option sur l’avenir de Kevin De Bruyne. La formation allemande et ses décideurs songeraient à revaloriser de façon considérable le traitement salarial annuel du milieu de terrain. Le jeune Belge devrait se voir offrir 8 millions d'euros bruts annuels contre les 5M d'euros qu'il gagne en ce moment. Une bonification salariale sur laquelle ne crachera pas l’ancien joueur de Chelsea surtout qu’il sera en tête des joueurs les mieux payés du club.

Avec cette démarche, les Loups visent à barrer la route à la forte concurrence des grosses écuries européennes notamment de Manchester City, Manchester United et surtout du PSG qui fait du Belge une priorité dans ses plans mercato. À tout juste 23 ans, le natif de Drongen va être propulsé à ce niveau de traitement salarial, ce qui lui permettra un parcours tranquille avec les Loups et surtout en Bundesliga où il a inscrit 6 buts en 19 matchs en autant de titularisations cette saison.