Bayern Munich : Mauvaise nouvelle pour Ribéry !

Publié par Emmanuel Bonzo le 06 février 2015 à 14:46

Diminué par de récurrentes blessures, Franck Ribéry va faire face à un autre coup dur dans sa progression en Bundesliga. L’ailier gauche français est confronté à une nouvelle blessure parti pour le rendre indisponible sur une longue durée, à en croire L'Equipe.

Suite à une lésion à la cuisse droite, le pire était à craindre pour Franck Ribéry. Un pressentiment confirmée puisque la Bavarois va s’éloigner encore de la compétition pour une durée plus ou moins longue. Même si la période de cette indisponibilité reste inconnue, l’ancien Marseillais est toutefois assuré d’être forfait pour la réception d’Hambourg le 14 février prochain. Dans la même foulée, le risque d’une absence au huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk trois jours plus tard (le 17 février) reste envisageable.

Ce qui laisse définir pendant combien de temps le Français va être loin des pelouses. Une nouvelle qui n'est pas faite pour rassurer l'ex-Tricolore qui n'en finit pas avec les pépins physiques, ce qui l'avait rendu forfait pour la récente Coupe du Monde au Brésil.

Afficher les commentaires