Mercato - Atletico Madrid : Cette pépite turque qui fait courir Simeone

L’Atletico Madrid est déjà en pleine planification de ses dossiers du prochain mercato. Et sur sa short liste, le club espagnol a inscrit Alper Potuk, milieu de terrain de 23 ans de Fenerbahce.

Alper Potuk va certainement constituer l’un des dossiers chauds du mercato estival prochain. Du haut de son 1,77 m, il est présenté comme l’une des valeurs sûres du foot européen. Et cela, Diego Simeone l’a très vite remarqué et aurait placé son dossier en ordre de priorité dès que le marché des transferts ouvrira ses portes dans quelques mois. Capable d’évoluer dans tous les compartiments du rond central, le natif d’Afyonkarahisar est perçu comme le successeur naturel de son compatriote Arda Turan de l’Atlético Madrid, selon Fichajes.

Et pour prendre de vitesse les éventuels concurrents, le technicien argentin de l’Atlético aurait donné son accord pour entamer les démarches en vue de l’attirer à Vicente Calderon dès l’ouverture du prochain mercato estival. Pour se donner plus de chance, Simeone aurait insisté pour une obtention de signature du joueur, ce qui implique une offre conséquente lors des négociations sur ce dossier.





Par Emmanuel Bonzo
Publié le 06 février 2015 à 14:38 | mis à jour le 06 février 2015 à 14:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp