Mercato - Everton : Mirallas en route pour l'Espagne ?

Annoncé avec insistance du côté de Tottenham lors du mercato hivernal, Kevin Mirallas est finalement resté sur les bords de la Mersey. Ce qui ne devrait pas être le cas lors du prochain marché des transferts prévu dans quelques mois.

Selon le Daily Mail, Kevin Mirallas aurait déjà un point de chute au terme de son contrat cette saison avec Everton. L’ancien Stéphanois devrait rallier l’Espagne où il va s’engager sous les couleurs de l’Atlético Madrid. Et même s’il a émis récemment son envie de continuer avec les Toffees, l’attaquant ne reste pas fermé à d’autres sollicitations en cas d’offre intéressantes. « Je n’ai jamais dit que je voulais absolument quitter Everton. Je me sens bien ici mais je me sens prêt pour un nouveau challenge », a confié le joueur à La Capitale.

Auteur d’un bon parcours avec Everton, l’ancien Lillois se présente comme un pilier majeur dans le jeu offensif du club où il compte 5 buts en 17 rencontres de Premier League cette saison. Et pour sa belle performance avec les Blues, ses dirigeants pourraient bien décider de le garder encore quelques saisons, ce qui tuerait tout espoir des Colchoneros et des autres prétendants.





Par Emmanuel Bonzo
Publié le 07 février 2015 à 10:40 | mis à jour le 07 février 2015 à 10:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp