Mercato - Manchester City : Dzeko prêt pour le départ !

Avec l’achat de Wilfred Bony en renfort du secteur offensif, Edin Dzeko sait son avenir bouché à Manchester City. L’attaquant compte alors donner une autre orientation à sa carrière en fin de saison.

Barré par Agüero et Jovetic ainsi que par l’arrivée prochaine de Wilfred Bony dans le secteur offensif, Edin Dzeko n’envisage pas de prolonger sa souffrance à Manchester City. Le Serbe compte prendre la poudre d’escampette en fin de saison, pourtant encore sous contrat jusqu’en juillet 2018. L’attaquant aurait même demandé à ses représentants d’engager les démarches pour trouver une solution à sa situation. Et au parfum de cette situation, l’Atletico Madrid et la Juventus seraient sur les rangs pour le recueillir en cas de départ.

D’après fichajes, la capitale espagnole se présente comme la destination parfaite pour le Serbe même si la Juventus vise aussi son transfert en renfort de son attaque lors du mercato estival prochain. Edin Dzeko a débarqué chez les Citizens en janvier 2011 en provenance de Wolfsbourg contre une indemnité de 35 millions d'euros. Depuis, il a joué 170 matchs pour 70 buts inscrits.





Par Emmanuel Bonzo
Publié le 07 février 2015 à 14:58 | mis à jour le 07 février 2015 à 14:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp