Mercato - Chelsea : L'avis de Di Maria sur un duo Messi / Mourinho à Chelsea

Publié le 09 février 2015 à 18:38

Lors de son passage au Real Madrid, Angel Di Maria a notamment évolué sous les ordres de José Mourinho. Alors que la rumeur annonçant Leo Messi à Chelsea est apparue ces dernières semaines, l'attaquant de Manchester United a été interrogé sur une éventuelle collaboration entre le petit génie Argentin et le "Special One".

"Je ne vois pas Leo quitter le FC Barcelone. Ce club lui a tout donné. C'est là qu'il a grandi. Il lui est donc très difficile de partir, a déclaré Di Maria dans un entretien accordé au site de la FIFA. Après, je ne vois pas pourquoi Leo aurait des problèmes avec Mourinho.

Sur son cas personnel Di Maria s'est plutôt projeté sur la Copa Amercia à venir cet été, une compétition au terme de laquelle il espère triompher sous les couleurs de l'albiceleste.

Cette compétition est très difficile à remporter, car elle réunit des équipes très fortes comme le Brésil, la Colombie et l'Uruguay, qui se battent jusqu'au bout. Ce sera compliqué, j'espère que les choses iront le mieux possible et que nous pourrons apporter un grand bonheur à l'Argentine. Une bonne fois pour toutes."

Par Hakim Maludi