Mercato - Galatasaray : Felipe Melo révèle un intérêt de Paris !

Felipe Melo, milieu défensif de Galatasaray, a avoué avoir été tout proche de céder aux faveurs du Paris Saint-Germain bien avant sa première cession sous forme de prêt au club turc lors du mercato estival de 2011.

Devenu indésirable à la Juventus, Felipe Melo avait demandé à mettre les voiles lors du marché des transferts en 2011. Une demande tombée dans l’oreille des dirigeants du PSG qui avaient été tout proche de lui arracher une signature, mais le Brésilien a finalement rallié la Turquie : « J’ai failli jouer à Paris. La première fois que la Juve m’a prêté au Galatasaray, j’ai failli signer au PSG. Le Galatasaray a finalement fait une offre meilleure »

Même si l'affaire n'a pu se concrétiser, l'ancien joueur de la Fiorentina continue d'afficher sa très grande admiration pour le club de capitale, ce qu'il a confié sur Sambafoot : « J’ai discuté avec Leonardo à plusieurs reprises. Le PSG est un club qui a compté de grands joueurs dans ses rangs comme Ronaldinho, Rai… .. Même si ils ne sont pas premiers pour le moment, c’est une grande équipe avec de grandes individualités. Ils vont s’améliorer, c’est la tendance. » Signe que la porte reste ouverte si les décideurs du PSG sont encore intéressés par ses services.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 10 février 2015 à 18:42 | mis à jour le 10 février 2015 à 18:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp