OM : Les nouvelles ambitions de Doria.

Publié le 11 février 2015 à 12:10

Doria a été présenté officiellement ce lundi à Sao Paulo. Prêté jusqu'en fin juin, le capitaine des espoirs brésiliens vise déjà une coupe.

Dans ses propos rapportés par Fox Sports, Matheus Doria Macedo souhaite vivement la prolongation de son prêt jusqu'en décembre. Le but est de ne rien manquer avec Sao Paulo en cas d'un parcours honorable du club en Copa Libertadores. « Nous avons trois compétitions à disputer et toutes sont importantes. L'objectif du club est la Libertadores, c'est aussi le mien. », affirme le Marseillais avant d'ajouter : « Si nous arrivons en finale, tous les joueurs vont vouloir y participer. Ce serait une déception pour moi de participer à une campagne brillante et de ne pas jouer la finale. Mais je préfère me concentrer match après match. Notre objectif est le match face à Santos. »

La page OM et Marcelo Bielsa est visiblement tournée pour l'instant par Doria. Le Brésilien veut véritablement s'investir dans cette nouvelle aventure qui lui offre enfin du temps de jeu.

Par Eugene Brika