OM : Lucas Ocampos, ce qui peut le transformer en tueur des défenses.

Lucas Ocampos est en prêt avec option d'achat automatique à l'OM en cas de qualification du club pour la Ligue des Champions. Le samedi dernier le joueur a ouvert son compteur but contre Rennes (1-1). Et le meilleur est à venir à en croire Delio Onnis.

Cet ancien renard des surfaces, recordman de buts en Ligue 1 ( 449 matchs, 299 buts, Ratio 0,67) sur le site officiel de l'OM a analysé un facteur qui peut déclencher la faim du jeune Ocampos (20 ans). « En Argentine, il jouait devant 40 ou 50 000 personnes. À Monaco, c’est peut-être justement l’ambiance feutrée de la Principauté qui pourrait expliquer son rendement moyen. L’entraîneur, la pression et le public vont le faire progresser et le mettre dans les meilleures dispositions possibles pour réussir. », a déclaré Delio Onnis, Argentin de 66 ans, ancien entraîneur de Paris FC.

Une bonne nouvelle pour Marcelo Bielsa qui n'a cessé de vanter les atouts de sa recrue hivernale. Le coach argentin titularisera encore Lucas Ocampos ce vendredi 13 contre Reims en match d'ouverture de la 25e journée du championnat.




Par Eugene Brika
Publié le 11 février 2015 à 12:59 | mis à jour le 11 février 2015 à 12:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp