PSG : David Luiz trouve Chelsea meilleure, mais reste confiant !

La semaine prochaine, le PSG va affronter Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L’ancien joueur des Blues David Luiz a évoqué cette rencontre sur RMC.

Alors qu’il était à Chelsea où José Mourinho cherchait à prolonger son contrat, David Luiz a fait le choix de rejoindre son compatriote Thiago Silva au PSG. Concernant ce choix, le défenseur central du PSG a affirmé avoir pris « la bonne décision » de quitter « Chelsea » où il se sentait arrivé « à la fin d’un cycle.» «J’ai trouvé une bonne équipe et j’espère rester ici longtemps », rajoute-t-il. Concernant l’actuel effectif du club anglais, David Luiz explique que « Chelsea cette année a une meilleure équipe". Elle est selon lui « aussi plus équilibrée avec l'arrivée de Fabregas.» Mais en ce qui concerne le choc qui les opposera et pour lequel le PSG vient d’envoyer un message à José Mourinho sur Twitter, David Luiz a rajouté : « J’ai confiance dans mon équipe, nous savons que nous lutterons contre une équipe expérimentée, mais nous pouvons essayer.»

José Mourinho avait appelé de tous ses voeux à tomber sur le PSG avant le tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il disait qu’il est plus facile de faire un résultat contre les Franciliens que les autres clubs. Ce jeudi, Paris lui a répondu via Twitter en publiant : « Dire que c’est facile de se déplacer à Paris, c’est vraiment mal connaître la ville.»




Par Gary SLM
Publié le 13 février 2015 à 00:11 | mis à jour le 13 février 2015 à 00:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp