Tottenham : Kane a séduit Roy Hodgson !

Publié par Emmanuel Bonzo le 13 février 2015 à 11:47

Sous le commandement de Mauricio Pochettino cette saison, Harry Kane est parvenu à bousculer la hiérarchie à Tottenham. Le jeune attaquant a séduit en Premier League où il est présenté comme une valeur sûre du foot anglais et même européen. Un charme qui ne laisse pas indifférent Roy Hodgson, sélectionneur de l’Angleterre.

Valeur montante du football anglais, Harry Kane s’illustre de fort belle manière en Premier League où il est auteur de 13 buts en 15 titularisations cette saison avec Tottenham. Et cela pourrait lui valoir d’honorer une première cape avec la sélection anglaise selon les dires de son technicien, Roy Hodgson. « Jouer des matchs, c'est important. Si, en plus, à 21 ans, vous êtes la star d'une équipe de premier plan comme Tottenham, c'est bien parti », déclare le sélectionneur avant de s'interroger : « La question est : peut-il passer devant Rooney, Welbeck et Sturridge ? »Réponse : « C'est quelque chose qu'il devra prouver. Si je ne lui donne pas sa chance, nous ne le saurons jamais »

Un message que va sûrement saisir le jeune Anglais pour mieux se faire valoir en vue de faire ses premiers pas en sélection.

Afficher les commentaires