Le défenseur et milieu défensif ivoirien de Frankfort, Constant Djakpa, 25 ans, (16 matchs 1 but et 4 fois homme du match cette saison) devrait rejoindre Toulouse dès cet hiver.

Les recruteurs du Téfécé ont supervisé l’ivoirien pour la dernière fois il y a 2 semaines, et selon nos informations, il devraient passer à l’offensive dès l’ouverture du mercato hivernal. L’ancien joueur du Bayer Leverkusen estimé à 1M€ devrait en coûter le double aux Pitchouns, car son club ne serait pas très chaud pour le libérer.

L’ivoirien qui est aussi intéressé par la destination française ne cache pas que beaucoup de clubs s’intéressent à lui, après moins d'une demi-saison passé à Frankfort. Saint-Étienne et Bordeaux qui s’étaient renseignés envisageraient aussi de revenir à la charge cet hiver. Capitaine Courage comme on le surnomme en Côte d’Ivoire est très apprécié par son coach Armin Veh, qui ne tarie pas d’éloge à son égard. Il insiste auprès de ses dirigeants pour le garder, mais l’ivoirien lui ne s’interdit rien puisqu’il est en fin de contrat en fin de saison.