PSG - Transfert : Lavezzi veut rejoindre Naples et le dit !

Ezequiel Lavezzi devrait partir du PSG en fin de saison. L'Argentin commence déjà à préparer ce départ puisqu'il vient de lancer un sérieux appel du pied à Aurelio De Laurentiis, son ancien président à Naples.

Le PSG sort d'un choc avec Chelsea en match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Son attaquant argentin Ezequiel Lavezzi a choisi l'après-match pour envoyer un message à son ancien président Aurelio De Laurentiis de Naples. Au micro de Sky, Ezequiel Lavezzi a déclaré : "Je ne sais pas si je vais jouer en juin à Paris ou ailleurs, nous verrons ce qui arrivera à la fin de la saison. Retourner en Italie ? C'est un pays auquel je tiens beaucoup. J'aime toute l'Italie. Le premier choix serait toujours de retourner à Naples, mais cela ne dépend pas que de moi. S'ils (les dirigeants napolitains) ne veulent pas me faire retourner, je pourrais aller voir ailleurs... Higuain et moi en attaque, pourquoi pas.?"

Avec cette projection, Ezequiel Lavezzi qui avait déjà pensé à quitter le PSG cet hiver montre qu'il est réellement en mode départ, même si sa relation avec Laurent Blanc semble s’être améliorée depuis l'affaire de son absence au stage du PSG au Maroc.


Par Gary SLM
Publié le 18 février 2015 à 00:25 | mis à jour le 18 février 2015 à 00:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp