PSG : La victime des fans racistes de Chelsea invitée par José Mourinho !

Publié le 20 février 2015 à 16:20

José Mourinho n’apprécie pas du tout l’acte raciste de certains supporters de son club le soir du match face au PSG. Le portugais a dit sa honte d’être « connecté » à cette affaire qui n’engage selon lui pas son club.

«J'ai un peu honte d'être connecté à ce qui s'est passé et je m'excuse d’avance auprès de la personne concernée. Le club est en train de lui adresser un courrier pour faire de même. Mais je suis fier d'être le manager de Chelsea FC parce que je sais que ces gens n'ont rien à voir avec le club», a déclaré José Mourinho lors de sa conférence de presse. D’après l’agence de presse AFP, le club londonien aurait invité la victime et ses proches à aller assister à un match de Chelsea à Stamford Bridge afin de se rendre compte du caractère isolé de cet acte ignoble.

Après le match nul ayant opposé le PSG à Chelsea le 17 février dernier en huitièmes de finale de Ligue des Champions, Souleymane qui rentrait chez lui avait été interdit par les fans du club anglais d’accéder à leur rame de métro à la station de métro Richelieu-Drouot. Ces derniers disaient ne pas vouloir de noirs dans la même rame qu’eux et ont essayé de le repousser à plusieurs reprises. Souleymane a décidé de porter plainte contre ces agresseurs pour tentative de coups et blessure.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp