PSG : Laurent Blanc avoue avoir récompensé Rabiot pour son match

Publié le 21 février 2015 à 22:31

Le PSG a joué contre Toulouse au Parc des Princes ce samedi, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. La victoire 3-1 du club francilien a été rendue possible par le doublé d’Adrien Rabiot et le but de Thiago Silva.

Laurent Blanc est très satisfait du rendement d’Adrien Rabiot lors du match PSG - Toulouse à domicile. Le technicien français a félicité son jeune milieu de terrain double buteur lors de cette rencontre. Après avoir confié : « On avait quitté Adrien il y a quelques semaines sous les sifflets et ça m’avait marqué », il avoue l’avoir récompensé de ses efforts en le remplaçant avant la fin de la rencontre pour qu’il bénéficie des applaudissements du public du Parc : « N’oublions pas que c’est un jeune joueur, à peine 20 ans, le futur du Paris-SG. Il a une grande marge de progression et je suis très très heureux qu’il puisse réaliser un grand match, valorisé par ses deux buts au Parc des Princes. Je lui ai permis que le public lui réserve une belle sortie. »

Le Paris Saint-Germain, grâce à cette victoire, prend provisoirement les commandes du championnat en attendant les matchs de l’OL et l’OM contre le FC Nantes et l’ASSE.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp