PSG - Transfert : Diégo Simeone et Edinson Cavani bientôt dans le même club ?

Nous évoquions hier, de source espagnole, que la cible du PSG pour remplacer Laurent Blanc, Diégo Simeone était en négociation avec ses dirigeants pour prolonger à l’Atletico Madrid. Ce dernier aurait posé un préalable à ses dirigeants avant toute signature d’un nouveau contrat.

Natalia Simeone, la soeur et agent de Diégo Simeone serait à Madrid pour négocier avec l'Atletico Madrid les conditions de la prolongation du contrat de son protégé. Mais d’après le média espagnol El Confidencial, les choses ne seraient pas aussi simples que le voudraient les dirigeants Colchoneros. Diégo Simeone qui a regardé Diego Costa partir à Chelsea l’été dernier réclamerait des joueurs de haut rang avant une éventuelle prolongation de son contrat. Et sur la liste des joueurs pistés par le technicien argentin figurerait en priorité Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen du PSG. Même si ce dernier affirme être heureux au Paris Saint-Germain, son discours avant la fin du championnat l’an dernier a créé un malaise entre lui et les fans du club. Même s’il y a un léger mieux dans son rendement ces derniers jours, il pourrait demander sa route en fin de saison puisqu’il n’est toujours pas débarrassé de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Si Diégo Simeone ne débarque pas au terme de cet exercice dans la capitale française, comme évoqué par Valentin Fletcher comme condition pour le PSG de retenir Cavani, son départ à Madrid, probablement à l’Atletico pour rejoindre Simeone, pourrait se produire en fin de saison.

Wang Jianlin, désigné par le magazine Forbes (en 2013) homme le plus riche de Chine, nouvel actionnaire de l’Atletico Madrid, pourrait faire le nécessaire pour rassembler ces deux Sud-Américains.





Par Gary SLM
Publié le 21 février 2015 à 23:26 | mis à jour le 21 février 2015 à 23:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp