OM - Michel De Wolf : « Le vrai Batshuayi va bientôt éclater »

Publié par Eugene Brika le 25 février 2015 à 10:54

Contre l'ASSE ce dimanche , Marcelo Bielsa a eu le flair de faire sortir André-Pierre Gignac un peu diminué pour faire entrer Michy Batshuayi. Le Belge a remué par deux fois les filets de Stéphane Ruffier (2-2). Michel De Wolf croit dur comme fer que le potentiel du joueur est en passe d'éclore.

L'ancien arrière-gauche qui a terminé sa carrière professionnelle en D2 avec l'OM (1994-95) scrute méticuleusement les prestations de son compatriote. Et pour De Wolf " L'OM peut se révéler être une rampe de lancement" pour Batshuayi comme cela avait été le cas pour " Daniel Van Buyten". L'international belge reconverti entraîneur constate que la graine Batshuayi commence à donner une fleur. " On l'a fait travailler sans brusquer et ça vient. Il est jeune mais dans un futur proche, il va éclater. Son potentiel est énorme.", rassure Michel De Wolf qui précise à La Provence : " Les Marseillais commencent à voir le vrai Batshuayi. Le Standard ou l'OM, c'est différent"

En cas de départ d'André-Pierre Gignac cet été, Marcelo Bielsa (s'il est encore là) n'aura aucun souci à se faire, tant le successeur recruté par Vincent Labrune à cet effet est de taille.

Afficher les commentaires