Mercato - Montpellier : 10M€ pour laisser filer une pépite ?

Publié par Eugene Brika le 25 février 2015 à 13:29

L'OM et le Milan AC sont des concurrents sur le dossier de Morgan Sanson. Cependant le prix fixé par Montpellier pourrait faire rester le joueur une saison de plus dans l'effectif de Rolland Courbis.

En 2013, Le Mans FC connaissait quelques difficultés financières. Morgan Sanson y a été acheté à 400 000 euros par Montpellier pour quatre ans. Vu le vif intérêt de l'OM en janvier dernier, la direction du club a préféré se sécuriser en prolongeant sa pépite d'un an, soit jusqu'en 2018. À présent le club montpelliérain face au positionnement du Milan AC sur le dossier a décidé de monter les enchères. La semaine précédente, L'Equipe parlait d'une « offre entre 5 et 6 M€ » qui serait une belle plus-value pour les dirigeants du MHSC. Les informations de Corriere dello Sport rapportées par Calciomercato stipulent que les Héraultais réclameraient 10 millions d’euros pour laisser filer Morgan Sanson.

Le Milan AC songerait à abandonner cette piste d'été. Qu'en sera-t-il de l'OM affaibli financièrement ? Abordant son avenir, le milieu de terrain a déclaré lundi soir à beIN SPORTS : « Plus je vais rester à Montpellier, moins j’aurai de temps pour un club intermédiaire. »

Le mercato d'été prochain promet d'être mouvementé pour Sanson.

Afficher les commentaires