L'ailier argentin de Manchester United, Angel di Maria n'est pas tout à fait heureux d'être au club anglais, lui dont le premier choix était de rejoindre le PSG avant d’être cédé par le Real Madrid. Une émission de télévision en Espagne, « La Goleada », mentionne que l'arrivée de Di Maria à Manchester United l'été dernier est considérée par l'intéressé comme une erreur.

Selon le journaliste espagnol Manuel Esteban, Angel Di Maria a encore confié à un de ses proches ses regrets d’avoir signé avec Manchester United. SI l’Argentin était décidé à partir du Real Madrid où il ne s’estimait pas considéré à sa juste valeur, le choix de rejoindre les Red serait, selon son propre constat, très mauvais. La persistance de cette information est forcément une bonne nouvelle pour le PSG qui est toujours aux trousses de l’Argentin. Avant de signer avec Manchester United, Di Maria s’était mis d’accord avec les dirigeants du Paris Saint-Germain sur la durée de son contrat ainsi que du salaire. Finalement transféré chez les Red Devils, il a depuis vécu une mésaventure traumatisante qui le découragent encore plus de rester en Angleterre. En plein repas avec sa femme, sa fille et sa mère, Di Maria assistait en direct à une tentative de braquage de son domicile par deux bandits, une chose qui ne lui donne pas plus envie de faire de vieux os au club où ses performances ne sont de toute façon pas à la hauteur de l’espoir placé en lui.

Après 22 matchs toutes compétitions confondues, Di Maria a marqué 4 buts, très peu pour les 75 millions d’euros qu’il a couté à Manchester United le 26 aout dernier.