Après avoir longuement pris la défense de Mario Balotelli en première partie de la saison, l’entraîneur de Liverpool Brendan Rodgers semble se liguer en personne contre l’italien. En témoigne le très faible temps de jeu qu’il lui accorde dans cette seconde partie de la saison.
Un clash Balotelli - Brendan Rodgers ?
En 13 matchs de championnat anglais (et 1 but) dont seulement 2 en 2015, Mario Balotelli sait qu’il ne bénéficie plus de la confiance de son entraîneur Brendan Rodgers.Expédié sur le banc une énième fois par son coach lors du match face à Burnley, que les Reds ont remporté 2-0, l’italien a posté un message directement adressé à celui-ci sur son compte Intagram.
« Une personne ne m'aime pas mais, malgré ce qu'ils disent, je suis un joueur collectif et je suis fier de mon équipe, de cette victoire et de ces fans ».
Brendan Rodgers qui ne lui a pas encore répondu devrait le prendre entre 4 yeux pour lui expliquer comme se passent les choses chez les Reds.
Les fans de Liverpool, avant le mercato d’hiver dernier, scandaient régulièrement leur envie de voir Balotelli quitter leur club. C’est le même Brendan Rodgers à qui il semble s’attaquer qui prenait sa défense, même s’il est désormais décidé à sécuriser sa place sur le banc du club en alignant des joueurs capables de faire le job.