Le Real Madrid a été battu 1-0 par Athletic Bilbao lors du match de la 27e journée de Liga qui les opposait. Il n’en fallait pas plus pour que Carlo Ancelotti qui était déjà la cible des supporters du Real Madrid soit de nouveau critiqué avant que Emilio Butragueño ne prenne sa défense.
Ancelotti poussé vers la sortie par les fans
Les fans du Real Madrid s’en sont de nouveau pris à Carlo Ancelotti après la défaite de leur club face à Athletic Bilbao, un club qu’ils n’imaginaient pas voir dominer les Merengues. Du coup, c’est Ancelotti qui récolte les critiques depuis la fin du match. Mais le directeur du Real Madrid, Emilio Butragueño pense qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir puisqu’il croit en la capacité d’Ancelotti à redresser la barre.
Il a confié : «Nous ne nous attendions pas à perdre, nous manquons un peu d'inspiration en ce moment, mais il y a des semaines où tout peut être négatif. » Il a rajouté que le technicien italien « Ancelotti est un grand entraîneur qui sait ce qu'il faut faire. Cette équipe doit réagir et nous avons le potentiel pour donner tant de joie à nos fans ».