Angel Di Maria est toujours très lié au PSG où il a failli signer l’été dernier avant de rejoindre Manchester United. Le milieu de terrain argentin devrait finalement rejoindre le club de la capitale, selon les dernières informations en provenance d’Angleterre.
Même Louis van Gaal ne croit plus en Di Maria
Depuis qu’il a rejoint Manchester United, Di Maria n’a jamais retrouvé le niveau qu’il avait affiché la saison dernière avec le Real Madrid. Pas très heureux de son expérience au club britannique à cause de la grosse pression suscitée par son énorme transfert, l’Argentin pense à partir en fin de saison. Mais d’après le Daily Star, c’est surtout Louis van Gaal qui ne serait plus très chaud pour le garder. Après avoir plaidé le cas du joueur pour qui il demandait du temps d’adaptation à la Premier League, le technicien néerlandais aurait déjà prévu de le céder l’été prochain pour se rabattre sur un autre joueur.
Di Maria au PSG, Memphis Depay à Manchester United
Memphis Depay, néerlandais comme Louis van Gaal et attaquant au PSV Eindhoven, serait le joueur par qui l’ancien sélectionneur des Pays-Bas voudrait remplacer Angel Di Maria. Le coach mancunien connait bien ce dernier pour l’avoir dirigé en sélection lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil. Son prix, 28 millions d’euros. C’est donc pour financer le transfert de Memphis Depay que Louis van Gaal aurait convaincu ses dirigeants de vendre Di Maria, probablement au PSG qui serait en première ligne des clubs à ses trousses. Mais outre Depay, le Madrilène Gareth Bale serait aussi dans le viseur des Red Devils pour l’été prochain.