Dani Alves sait que son avenir ne s’écrira pas au FC Barcelone où il souhaite pourtant toujours prolonger. Le PSG et la Juventus Turin qui le pistent sont les deux réelles possibilités à sa disposition, selon les informations de la presse espagnole. Le club de la capitale attendrait une décision du brésilien pour accélérer la prise d’une option sur son transfert.
Daniel Alves toujours hésitant
Le FC Barcelone n’a pas l’intention de satisfaire les exigences économiques de Daniel Alves pour prolonger son bail sous ses couleurs. Le club catalan veut miser sur des joueurs moins chers sur le plan salarial et aurait déjà mis Ariedo Breida au travail pour dénicher les perles rares peu couteuses. Dès le mois prochain, le FC Barcelone dira clairement s’il attend prolonger Alves ou non. Même si la tendance est plus défavorable à la poursuite de la collaboration entre les deux partie, le joueur hésiterait toujours à dire clairement à ses deux courtisans ce qu’il compte faire l’été prochain.
Le PSG et la Juve en attente d'une réponse d'Alves
Selon Fichajes, les dirigeants du PSG et ceux de la Juve attendraient une position claire de Dani Alves sur son avenir. Une fois que cette question aura trouvé une réponse précise, la bataille entre les deux clubs pour le recruter devrait s’intensifier. Une chose serait certaine, Alves n’a pas encore l’intention de rejoindre une destination exotique pour préparer ses vieux jours. Il souhaiterait toujours rester en Europe pour évoluer au haut niveau à 31 ans.