Angel Di Maria n’a certes rejoint Manchester United que l’été dernier, mais le joueur courtisé par le PSG depuis la même période pourrait rejoindre la Ligue 1. S’il a affirmé lui-même que Paris aurait été une bonne destination pour lui, c’est Manchester United qui trouverait aujourd’hui une bonne raison de le céder au club de la capitale.

Di Maria, plus de doute sur l'envie de Man Utd de le vendre

En effet, selon The Mirror, les dirigeants de Manchester United chercheraient à limiter les pertes réalisées avec l’achat de Di Maria. En plus d’être un record de dépense avec son en transferts en Premier League, l’Argentin ne donne pas satisfaction. Mieux encore, il continue de couter cher au club d’Old Trafford alors que même ses prestations ne le justifient pas. Di Maria, tous les mois, coute près de 1,5 million euros à Manchester United. C’est pour arrêter cette grosse dépense que le club serait disposé à le vendre au PSG dès la fin de la saison.

Un transfert jamais justifié

Di Maria a couté 75 millions d’euros au club anglais à son départ du Real Madrid. Cette saison, sa première au club britannique, il n’a marqué que 3 buts en championnat pour 8 passes décisives, donc très loin de justifier son salaire et le cout de son transfert. Il se dit aussi en Angleterre que Louis van Gaal aurait perdu patience avec lui alors qu’il demandait aux fans de son club de lui accorder du temps pour s’adapter à la Premier League. Si Paris veut Maria, il n’y aurait aucun doute sur la décision de Manchester United de le lui vendre.