MHSC-OM – Transfert : Belhanda parle mal à Jérémy Morel

Le match de la 14e journée de Ligue 1 n’a visiblement pas été oublié par Younes Belhanda malgré la victoire de son club sur l’Olympique de Marseille.

Le jeune milieu de terrain marocain qui s’en était ouvertement pris aux joueurs phocéens avant la rencontre revient à la charge, cette fois pour répondre à Jérémy Morel, le néo-lorientais qui lui avait donné la réplique après son premier coup de gueule. Pour lui, Morel n’est tout simplement pas un marseillais. Il a confié à RMC : «Morel avait allumé la mèche. Ce n'est même pas un Marseillais et il a dit qu'on n'avait pas digéré la défaite en finale de la Coupe de la Ligue. Il est là depuis à peine deux mois et il se prend pour un Phocéen !»

Morel a rejoint l’Olympique de Marseille cet été et vit sa première saison sous les couleurs phocéennes. Si ce n’est pas un marseillais, qui est-il ? Montpellier avait dominé l’OM sur le plus petit score (1-0), ce qui lui a permis de rattraper le PSG (30 pts) en haut du tableau avec qui il partage le même nombre de point


Par Gary SLM
Publié le 22 novembre 2011 à 10:12 | mis à jour le 22 novembre 2011 à 10:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp