L'ASSE s'est vu offrir le PSG en demi-finale de la Coupe de France. Le match s'annonce titanesque. Et Max-Alain Gradel se réjouit de ce tirage. Le joueur croit que c'est le moment pour les Verts de démontrer tout leur savoir-faire.
Gradel à l'assaut du PSG.
Max Gradel est revenu carrément transformé de la CAN qu'il a remportée avec la sélection de Côte d'Ivoire. L'ailier de l'ASSE affiche un moral d'acier. Ce dimanche contre Lorient en Ligue 1, Max Gradel a marqué à la 90e. En pleine confiance, le numéro 7 stéphanois est heureux de rencontrer le PSG. « c’est fantastique, ce sont des matches qu’on rêve de jouer. », avoue-t-il à RMC. La joie de Max Gradel est mêlée d'une détermination débordante pour cette affiche explosive et son objectif est clair : « Si on veut gagner la coupe, il faut battre Paris que ce soit en demie ou en finale. »
Battre Lorient n'est pas le plus dur.
Grand artisan des trois points pris ce week-end, l'ancien joueur de Leeds âgé de 27 ans sait que la bataille pour redorer le blason de l'ASSE en cette deuxième partie de saison ne fait que commencer.
« Avant Lorient, on savait qu’on n’avait pas gagné. (...) On est content d’avoir gagné. Le plus dur reste à venir, il faut confirmer maintenant », prône Gradel devenu leader incontestable dans le groupe de l'ASSE.